Tableau documents

Dans cet article

Le tableau Documents sert à inclure, dans le fichier comptable, des documents de textes, des images ou des scripts.
Normalement ce tableau est créé automatiquement lorsque l'on joint des documents au bilan au moyen de la commande Compta1-Rapport formaté et Compta1 Rapport formaté par groupes, Annexes

Il est aussi possible d'ajouter le tableau à son propre fichier comptable par la commande Outils - Ajouter de  nouvelles fonctions

Le tableau Documents contient les colonnes suivantes:

  • Il s’agit du nom du document. L'id est un texte libre, mais doit être unique dans le tableau.
    Les documents qui commencent par "_" ont des significations particulières.
    • "_budget.js"
      Vous y insérer les fonctions créées pour le budget.
  • Libellé
    Une explication du fichier. (Optionnel)
  • Pièces jointes
    Contient le fichier. En cliquant sur la celle vous pouvez voir ou modifier le contenu du fichier.

Logo sur la facture ou sur l'impression

Quelques modèles sont déjà préfigurés pour ajouter un logo dans le fichier Documents. 

Pour ajouter une image:

  • Ajouter une nouvelle ligne
  • Dans la colonne Id écrire logo
  • Dans la colonne Annexes, cliquez deux fois sur la cellule, ou sélectionnez le symbole de modification, sélectionner le genre de document Images et sélectionner votre image que vous voulez insérer lors de l'impression.
    Le logo doit être une image d'une largeur de 120px et une hauteur de 100px.

Vous pouvez aussi ajouter d'autres images pour les utiliser dans des modèles personnalisés.

help_id
documents

This documentation is outdated

La documentation la plus complète et actualisée est celle de Banana Comptabilité Plus : Essayez-le maintenant!

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email