Inclure

Celle-ci est la section qui apparaît dans Exporter fichier; elle permet de choisir les tableaux et les rapports qui doivent être inclus.

Recontrôler comptabilité
En activant cette fonction, la comptabilité est recontrôlée avant d'être exportée.

Inclure

Contient la liste des tableaux et des rapports qui peuvent être exportés. La liste des données peut varier selon la typologie de comptabilité choisie et selon les caractéristiques du fichier.

Vue
On peut sélectionner la vue ou la composition qui doit être incluse. Cette option est disponible dans l'exportation en format PDF, Html et Xml.

Périodes

Cette groupe permet d'indiquer des options pour l'exportation des tableaux qui prévoient une période.

Comptes/Catégories
Se réfère à la sélection "Comptes par période", et indique quelle répétition par période on désire.

Résumé TVA
Se réfère à la sélection "Résumé TVA". Elle crée des résumés TVA  pour les différentes périodes indiquées.

Créer périodes pour toute l'année
Cette fonction exporte les soldes partiels pour l'année entière et non de façon limitée à la période comptable spécifiée ou à la période d'exportation sélectionnée. 

Nombre max. des périodes
Le nombre maximal possible de périodes.

 

help_id
TabContBaseArchiviaInclude2

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | Email