Fiche technique

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Gérez votre comptabilité... et encore plus

Vous pouvez créer et gérer autant de comptabilités que vous voulez, toujours selon la procédure suivante:

  1. Créez un nouveau fichier à partir d'un modèle existant ou d'un autre fichier;
  2. Enregistrez le fichier sur votre ordinateur sous le nom de votre choix;
  3. Adaptez et insérez les données à votre guise;
  4. Regardez les résultats en mode aperçu et imprimez ce qui est nécessaire.

Comptabilité Dépenses/Recettes

Pour gérer une comptabilité complète, même sans connaissance de la comptabilité en partie double;
Contient des fonctions et des caractéristiques similaires à la comptabilité en partie double, mais pour les écritures le montant est indiqué comme dépense ou recette.
Il n'est pas possible de gérer des comptes avec plusieurs devises.

Livre de caisse

Pour gérer les recettes et les dépenses d'un seul compte.
Avec toutes les fonctions de la comptabilité dépenses et recettes, mais seulement pour un compte.

Comptabilité en partie double

La comptabilité professionnelle selon la méthode reconnue de la partie double.
Simple, mais aussi avec beaucoup d'options qui peuvent être activées et utilisées selon vos propres exigences.

  • Modèles de comptabilité déjà préfigurés pour différentes formes juridiques.
  • Avec ou sans gestion TVA
  • Avec ou sans gestion de comptes en devise
  • Numéro illimité de comptes et personnalisation complète des plans comptables
  • Insertion rapide des écritures
  • Importation des données des extraits de compte bancaires (multiples formats bancaires)
  • Centre de coûts et segments
  • Période comptable annuelle ou au choix
  • Connexions entre les écritures et les images ou fichiers pdf des reçus comptables.
  • Partage ou envoi par email du fichier comptable
  • Impressions bilan, compte de résultat et annexes
  • Fiches de compte pour un ou plusieurs comptes, centres de coûts, segments et groupes
  • Création de compositions personnelles d'impression
  • Sécurité comptable garantie par un système breveté de certification
  • Ajout de nouvelles colonnes ou tableaux (pour notes et autres informations)
  • Exportation en Pdf, Html, Excel
  • Crée un fichier Pdf pour l'archivage de fin d'année avec toutes les impressions
  • Lien dynamique en Excel o d'autres programmes
  • Utilise ou crée des BananaApps pour ajouter de nouvelles fonctions.

 

Carnet d'adresses

  • Gestion des contacts et adresses
  • Possibilité de synchroniser les données avec le carnet d'adresse de Google
  • Journal activités
  • Ajout d'autres tableaux ou colonnes
  • Impression étiquettes
  • Archivage des contacts qui ne sont plus actuels
  • Rapports personnalisables avec les BananaApps

Bibliothèques et collections

  • Pour la gestion des bibliothèques personnelles et autres collections
  • Reprises de l'internet des données d'un livre en utilisant le code ISBN
  • Possibilité d'ajouter ou de configurer librement les colonnes
  • Carnet d'adresses incorporé
  • Gestion des prêts et rentrées des livres
  • Journal de notes pour contacts
  • Archivage des livres, contacts qui ne sont plus actuels
  • Etiquettes contacts ou livres

Tableau simple

Cette typologie permet d'ajouter des colonnes désirées et de configurer le tableau selon l'usage spécifique à l'utilisateur.

Personnaliser

Une fois la comptabilité créée vous pourrez effectuer les personnalisations suivantes:

  • Ajouter ou supprimer des comptes
  • Modifier la disposition des colonnes ou en ajouter de nouvelles
  • Créer des compositions d'impression
  • Ajouter de nouveaux tableaux
  • Changer la langue
  • Unir des données avec Excel ou d'autres programmes
  • Utiliser des BananaApps existantes ou en créer de nouvelles

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