In this article
- Le rapport formaté représente une synthèse de la situation patrimoniale et économique de l'exercice. Il s'agit d'une fonction présente dans la Comptabilité dépenses / recettes.
- Le rapport formaté est calculé et affiché avec la commande Rapport formaté, du menu Compta1.
- A partir de la fenêtre qui apparaît, il vous sera possible d'insérer l'en-tête qui apparaîtra dans la première page du Rapport formaté; en plus, vous pouvez aussi activer une série d'options pour inclure plus d'informations détaillées dans l'impression.
- Les écritures sans date sont prises en compte comme ouverture et elles n'apparaissent pas dans l'impression du Compte de Résultat.
Veuillez consulter les exemples d'impression
En-têtes de page
Lignes de 1 à 4
Lignes à disposition pour définir les en-têtes du Rapport
En-têtes des colonnes
Date initiale
Insérez la date initiale de la comptabilité courante.
Date finale
Insérez la date finale de la comptabilité
Année précédente
Insérez la date finale de la comptabilité de l'année précédente.
Imprimer pages
En activant les options, vous pourrez choisir celles qui doivent être présentes dans le Rapport:
Comptes
Les comptes sont imprimés
Page initiale
La page initiale avec l'en-tête du document est imprimée
Catégories
Les catégories sont imprimées
Fin de page après comptes
Les comptes et les catégories sont imprimés sur deux pages séparées.
Inclure dans l'impression
En activant sur les différentes options de ce secteur, vous pouvez choisir celles qui doivent être présentes dans le Rapport.
Autres sections
Les explications sur les autres sections sont disponibles sur les pages internet suivantes: