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Afin d'obtenir la liste des membres avec toutes les données qui sont utiles dans le cadre d'une association, il faut procéder comme suit:
- Dans le tableau Comptes, à la fin du plan comptable, créer la liste des membres en utilisant la colonne du centre de coût CC3
- Activer la vue Adresses en sélectionnant du menu Outils, la commande Ajouter de nouvelles fonctions
- Dans la fenêtre qui apparaît, confirmer avec OK l'option Ajouter champs d'adresses dans le tableau Comptes
- Insérer manuellement les données des membres
- Pour l'impression, sélectionner les lignes à imprimer et activer l'option d'impression Sélection.
Pour enregistrer les versements de chaque membre dans le tableau Ecritures, insérer le compte CC3 relatif au membre, en utilisant la colonne CC3.
Pour afficher la colonne CC3, cliquer sur la commande Organiser colonnes du menu Données; effectuer un double clique sur CC3 et activer visible dans la petite case en bas de la fenêtre de dialogue.
Dans le tableau Comptes, il y a le solde du compte pour chaque membre et le total pour tous les membres ensemble.
Afin d'avoir tous les mouvements d'un membre, faire un double-clique sur le numéro de compte CC3.
Document corrélé: Les centres de coût