Ajouter ou supprimer des fonctions Applications de productivité

Documentation •
Dans cet article

Dans Banana Comptabilité Plus, vous pouvez personnaliser votre fichier en activant de nouvelles fonctionnalités, sans compliquer la structure principale. Pour accéder aux différentes options :

  • allez dans le menu Outils > Ajouter / Supprimer des fonctions > Ajouter et sélectionnez l’option souhaitée.

Important

  • Les options disponibles dans cette boîte de dialogue sont spécifiques aux fichiers créés avec les applications de productivité (par exemple Offres et Factures, Feuille de temps, etc.).
  • Dans les applications de comptabilité, la boîte de dialogue Ajouter / Supprimer des fonctions affiche des options différentes, conçues pour ces types de fichiers.

Ajouter un tableau

Selon vos besoins, les tableaux suivants peuvent être affichés :

  • Projets – à utiliser dans la Feuille de temps
  • Contacts – à utiliser dans Offres et Factures
    Les colonnes sont prêtes à gérer les adresses
  • Catégories
    Pour classer des éléments – à utiliser dans la Feuille de temps et dans Offres et Factures.
  • Tableau simple
    Avec un champ d’index et une description.

Une fois le tab

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