Dans cet article
Dans Banana Comptabilité Plus, vous pouvez personnaliser votre fichier en activant de nouvelles fonctionnalités, sans compliquer la structure principale. Pour accéder aux différentes options :
- allez dans le menu Outils > Ajouter / Supprimer des fonctions > Ajouter et sélectionnez l’option souhaitée.
Important
- Les options disponibles dans cette boîte de dialogue sont spécifiques aux fichiers créés avec les applications de productivité (par exemple Offres et Factures, Feuille de temps, etc.).
- Dans les applications de comptabilité, la boîte de dialogue Ajouter / Supprimer des fonctions affiche des options différentes, conçues pour ces types de fichiers.
Ajouter un tableau
Selon vos besoins, les tableaux suivants peuvent être affichés :
- Projets – à utiliser dans la Feuille de temps
- Contacts – à utiliser dans Offres et Factures
Les colonnes sont prêtes à gérer les adresses - Catégories
Pour classer des éléments – à utiliser dans la Feuille de temps et dans Offres et Factures. - Tableau simple
Avec un champ d’index et une description.
Une fois le tab