Dans cet article
Les Extensions s'installent à l'aide du commande Menu Extensions → Gérer Extensions.
La fenêtre de dialogue Gérer Extensions est également accessible via les commandes :
- Extensions d'importation : Menu Actions → Importer en comptabilité.
- Layout factures: Menu Rapports → Clients → Imprimer factures.
- Layout rappels de paiement: Menu Rapports → Clients→ Imprimer rappels de paiement.
Extensions de productivité spécifiques au fichier
Les Extensions sont souvent spécifiques pour :
- Un certain type de fichier (comptabilité, carnet d'adresses)
- Une propriété spécifique.
Si le fichier actuellement ouvert ne présente pas les caractéristiques requises, la commande n'apparaîtra pas dans le menu d'extension, même si l'extension a été installée correctement.
Paramètres Extensions
Certaines extensions ont été créées pour définir des paramètres. Ces paramètres sont relatifs à chaque fichier et sont utilisés par l'extension associée. Les paramètres sont affichés dans la boîte de dialogue Paramètres Extensions.
Mise à jour Extension
Une fois installées, les extensions sont automatiquement mises à jour par le programme chaque fois qu'une nouvelle version est publiée.
Utiliser une version de développement
Dans Gérer Extensions, vous avez également la possibilité de prévisualiser toutes les versions de développement qui sont mises à disposition.
Mise à jour Banana Comptabilité
Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez de la dernière version du programme Banana Comptabilité.