Cette erreur apparaît quand il est impossible d'accéder au fichier.
Avec l'erreur est également indiqué le nom complet du fichier.
Causes
A la place du %1 apparaît un message d'erreur que le système d'exploitation signale au logiciel (dans la langue du système).
Possibles causes de l'apparition d'un tel message :
- Un mauvais nom de fichier a été indiqué.
- Le fichier est encore mémorisé dans la liste des fichiers récents, favoris ou dans la fenêtre d'importation, mais le dossier où il se trouvait a été déplacé, supprimé ou renommé.
- Le disque dur, le dossier ou le fichier ne sont plus visibles pour l'utilisateur.
- Le disque dur réseau n'est pas branché ou la liaison n'est pas disponible.
- Le login a été effectué avec le nom d'un autre utilisateur.
- Le fichier se trouvait dans le dossier de synchronisation de Dropbox ou d'un autre système et il n'est actuellement plus disponible.
- Le fichier se trouve dans le dossier des fichiers temporaires et le système d'exploitation les a supprimés.
- L'accès au fichier a été bloqué par le système d'exploitation (droits d'accès insuffisants).
- Le nom du fichier contient un chemin d'accès (par exemple "..\...\test\import.csv") qui n'est plus correct.
Solutions
- Vérifier la cause de l'erreur.
- Indiquer le nom correct du fichier.
- Retrouver ou récupérer le fichier.
- Supprimer le fichier de la liste des favoris ou nettoyer la liste des derniers fichiers.
Faire la mise à jour à Banana Comptabilité+
Il pouvait arriver dans la version 8.0.3 que le programme ne trouve pas les fichiers d'importation.
- Passez maintenant à Banana Comptabilité Plus et obtenez 1 mois gratuit
- Télécharger Banana Comptabilité Plus