You are here

Importations et documents

Banana Comptabilité améliore votre efficacité en vous aidant à importer facilement des transactions bancaires ou par carte de crédit et à les relier à des reçus numériques. Toutes nos fonctions sont intégrées et automatisées afin de minimiser la saisie manuelle.

Joignez-vous à nous pour améliorer votre comptabilité !

TELECHARGEMENT GRATUIT

Accélérer la tenue des écritures avec Banana Comptabilité

  • Établissez des records récurrents pour gagner du temps
  • Importez des relevés bancaires ou de carte de crédit
  • Choisissez librement votre système de numérotation des documents
  • Liez les entrées aux documents de support.
  • Options "date" avancées (date de valeur, date comptable)

Automatiser les transactions récurrentes

Gérez avec succès vos transactions récurrentes. Évitez le risque de saisie manuelle et gagnez du temps. Faites le suivi des activités financières régulières telles que les factures mensuelles, les acomptes provisionnels ou les salaires. Autorisez Banana Comptabilité à stocker et automatiser leur enregistrement dans la comptabilité.

Importez facilement vos relevés bancaires

Utilisez notre logiciel de comptabilité convivial spécialement conçu pour importer rapidement vos relevés bancaires ou de carte, et les relier à vos dossiers financiers. Ce qui vous permettra de gagner du temps tout en garantissant une précision maximale des données.

Système de numérotation flexible

Concevez et mettez en œuvre votre propre système de numérotation des documents comptables. Qu'il s'agisse d'une numérotation progressive unique ou de numéros séparés pour les opérations en espèces ou bancaires - quelle que soit la convention que vous préférez, Banana Comptabilité vous aidera à la mettre en pratique.

Options multiples pour les "dates".

En comptabilité, le terme "date" est rarement utilisé seul. Notre logiciel comprend déjà une large gamme de types de saisie "date", tels que "date de valeur", "date d'échéance" et "date du document". Tout ce que vous avez à faire, est de choisir ceux qui vous conviennent.

Liez vos fichiers numériques

Passez à l'étape suivante en joignant électroniquement les pièces justificatives aux documents financiers. Reçus, factures et preuves de paiement - visualisez-les au format PDF en un seul clic. Sauvegardez les numéros avec les fichiers d'entreprise pertinents. Une tâche rapide, simplifiée par Banana Comptabilité pour plus de transparence.


Allez-y. Essayez le !

Téléchargez le logiciel, créez votre propre fichier comptable et essayez toutes les fonctions ! En achetant la clé de licence, vous pouvez débloquer la limite de 70 écritures tout en conservant votre travail.

ESSAI GRATUIT    ACHETER

Retour aux caractéristiques de Banana Comptabilité

Share this article: Twitter | Facebook | Email