Sécurité et stockage

Une sécurité maximale des données commence ici

Besoin de flexibilité sans compromettre la sécurité ? Faites la connaissance des Blockchains !
En 2002, Banana Comptabilité fut le premier logiciel comptable au monde à introduire cette technologie. 6 ans plus tard, le même état d'esprit a été adopté par des crypto-monnaies comme Bitcoin. Le reste, est de histoire ancienne.

Venez avec nous. Protégez vos données !

TELECHARGEMENT GRATUIT

Profitez des avantages de la blockchain

  • La technologie de protection des données la plus efficace
  • Intégrité garantie de l'information
  • Stockage et sauvegarde des données en toute sécurité
  • Gardez toujours le contrôle total de vos transactions

Scellés numériques en chaîne pour plus de sécurité

Avec la chaîne de blocs, chaque mise à jour d'écriture est soutenue par un sceau numérique, lié à la ligne précédente, garantissant l'intégrité de l'ensemble de la collecte de données. L'utilisateur est libre d'enregistrer de nouvelles données sans endommager les liens existants. C'est la flexibilité sans risque au plus haut niveau.

Blockchain : vous choisissez quand !

Activez la chaîne de blocs comme vous le souhaitez, tout en respectant les règles d'archivage des documents comptables. En règle générale, les écritures sont verrouillées à la fin d'une période, après vérification comptable. Une fois que la chaîne de bloc a été vérifiée, les modifications ne sont plus permises, sauf au travers d'écritures ou de correction. 

Gardez les scellés à portée de main

Pour plus de clarté, Banana Comptabilité prépare un rapport de bloc, avec toutes les informations nécessaires pour vérifier l'intégrité des données. Chaque entreprise peut adapter ce processus à ses besoins en choisissant de le conserver, de l'imprimer, de le signer ou de le transmettre à un supérieur. C'est aussi simple que ça !

Minimiser les risques et simplifier les contrôles comptables

La commande Contrôler la comptabilité vérifie également l'intégrité des sceaux, de sorte que vous pouvez être sûr que personne n'a modifié vos données, même si votre fichier comptable est exécuté sur des ordinateurs non protégés ou est envoyé par e-mail.

Il suffit de prendre note des sceaux et à tout moment les auditeurs peuvent être sûrs à 100% que les livres comptables sont intacts et originaux.

Du numérique à l'imprimé

Besoin d'impressions ? Vous les avez en un clin d'œil ! Avec Banana Comptabilité, vous pouvez exporter les impressions et les données comptables dans un seul fichier PDF. Ceci est extrêmement efficace pour garder vos données à portée de main à long terme. Préparez-vous à visualiser et à imprimer les états financiers même sur des ordinateurs où le logiciel n'est pas installé !

Dossiers de vérification rapides et avantageux sur le plan fiscal

Exportation des données comptables dans les formats requis par l'administration fiscale grâce à de puissantes Banana Apps. Cela n'a jamais été aussi facile d'obtenir votre propre fichier d'audit standard, promu par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) elle-même.
 




Allez-y. Essayez le !

Téléchargez le logiciel, créez votre propre fichier comptable et essayez toutes les fonctions ! En achetant la clé de licence, vous pouvez débloquer la limite de 70 écritures tout en conservant votre travail. 

ESSAI GRATUIT    ACHETER

Retour aux caractéristiques de Banana Comptabilité

Partager cet article: Twitter | Facebook | Email