Make the most of your Contact lists

Smarten up the way you manage your connections. With Banana Accounting you’ll be ready to organize hundreds of contacts and keep them in perfect sync.

Join us to upgrade your contacts management!

Manage your contacts and addresses with maximum flexibiliy:

  • Freely define fields
  • Split contacts into groups for greater convenience
  • Simplified and free format label printing
  • Copy / paste addresses from other programs (Excel and Word)
  • Google contacts synchronization

Maximum flexibility

Banana Accounting takes out the hard work of handling your Contacts or Addresses. Within seconds, you can define fields, split contacts into groups for greater convenience, print/export all or only the ones you choose, set labels formatting or copy / paste addresses from other programs (Excel and Word). All fully integrated and skilfully organized in one place.

Synch your Google contacts with Banana

Import contacts straight from your Android phone into your Banana file! Once the sync is completed, you have absolute freedom to manage or polish contact details as you wish. Delete, edit, add and re-sync as often as you have to. Take control over your business network, one contact at a time.

Address labels at your fingertips

The best bit about using Banana Accounting to organize your contacts is that you can also create address labels. Simply select your label printing settings and save them as a Composition. In just a few seconds, you can extract and sort the addresses you need to print. Many formats are available, always customizable.

Tirez le meilleur parti de vos listes de contacts

Une gestion intelligente de vos contacts. Avec Banana Comptabilité, vous serez prêt à organiser des centaines de contacts et à les garder en parfaite synchronisation.

Rejoignez-nous pour mettre à jour la gestion de vos contacts !

Gérez vos contacts et vos adresses avec un maximum de flexibilité :

  • Définition libre des champs
  • Diviser les contacts en groupes pour plus de facilité
  • Impression simplifiée d'étiquettes au format libre
  • Copier / coller les adresses d'autres programmes (Excel et Word)
  • Synchronisation des contacts Google

Flexibilité maximale

Banana Comptabilité prend en charge la difficile gestion de vos Contacts ou de vos Adresses. En quelques secondes, vous pouvez définir des champs, diviser les contacts en groupes pour plus de facilité, les imprimer/exporter tous ou seulement ceux que vous choisissez, définir le formatage des étiquettes ou copier/coller les adresses depuis d'autres programmes (Excel et Word). Tout est entièrement intégré et habilement organisé en un seul endroit.

Synchronisez vos contacts Google avec Banana

Importez des contacts directement depuis votre téléphone Android dans votre fichier Banana ! Une fois la synchronisation terminée, vous avez l'entière liberté de gérer ou de peaufiner les détails de contact comme vous le souhaitez. Supprimez, modifiez, ajoutez et re-synchronisez aussi souvent que nécessaire. Prenez le contrôle de votre réseau d'affaires, un contact à la fois.

Des étiquettes d'adresse à portée de main

Votre meilleur en utilisant Banana Comptabilité pour organiser vos contacts est que vous pouvez également créer des étiquettes d'adresse. Sélectionnez simplement vos paramètres d'impression d'étiquettes et enregistrez-les sous forme de Composition. En quelques secondes, vous pouvez extraire et trier les adresses que vous souhaitez imprimer. De nombreux formats sont disponibles, et toujours personnalisables.