You are here

Editeur

Section Éditeur

Comportement

Édition tableau avec un seul clique
Si la fonction est activée, il suffit de faire un seul clique sur la cellule sélectionnée pour entrer en édition. Si la fonction n'est pas activée, il faut faire un double clique pour entrer en édition.

Compléter les textes automatiquement
Si l’option est activée, le programme sélectionne automatiquement la première suggestion de texte qui se trouve dans le menu déroulant et l'insère automatiquement dans la ligne où on est positionné.

Somme durant sélection
En activant la case, le programme additionne les montants sélectionnés. Désactiver cette fonction si la somme instantanée devrait ralentir certaines opérations. Des montants non adjacents peuvent ête sélectionnés en pressant la touche Ctrl, tout en sélectionnant les cellules individuelles avec le bouton gauche de la souris.

Sur "Entrée" passer à la ligne suivante
Si la fonction est activée, le curseur se positionne sur la ligne suivante quand on presse la touche "Entrée" (Enter)

Insertion

Nombre max annuler opérations
Taper le nombre maximum des opérations qui peuvent être annulées (une à la fois) au moyen de la commande Annuler du menu Édition

Limite lignes Smart Fill
Durant l’introduction des données, le programme lit les données déjà introduites et il propose des suggestions pour les compléter. Lorsqu'il y a beaucoup de lignes, cette fonction peut ralentir l’introduction des données. On peut fixer une limite de lignes au-delà de laquelle le Smart Fill ne peut pas entrer en fonction. L’absence de valeur (zéro), signifie que le Smart Fill est toujours effectué.

 

Share this article: Twitter | Facebook | Email


Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.
Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.